N I D A L
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

مواضيع وأخبار مختلفة - تعارف ....

دخولالتسجيلالرئيسيةالبوابةأحدث الصور
بحـث

نتائج البحث

Rechercher بحث متقدم
المواضيع الأخيرة
» ٍàىïîيû مèيهêîëîمèے
Humour informatique Icon_minitimeالخميس 4 أغسطس 2011 - 5:53 من طرف زائر

» Fxsystems Forex Broker located offshore
Humour informatique Icon_minitimeالأربعاء 3 أغسطس 2011 - 19:06 من طرف زائر

» naruto hentai gallaries naruto hentai gallary
Humour informatique Icon_minitimeالثلاثاء 2 أغسطس 2011 - 13:47 من طرف زائر

» secretaries getting hardcore sex
Humour informatique Icon_minitimeالثلاثاء 2 أغسطس 2011 - 4:40 من طرف زائر

» Wellnigh as tatty as files
Humour informatique Icon_minitimeالإثنين 1 أغسطس 2011 - 15:26 من طرف زائر

» Louis Vuitton
Humour informatique Icon_minitimeالأحد 31 يوليو 2011 - 3:38 من طرف زائر

» shared
Humour informatique Icon_minitimeالأحد 31 يوليو 2011 - 0:45 من طرف زائر

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Humour informatique Icon_minitimeالسبت 30 يوليو 2011 - 12:03 من طرف زائر

» إعلان هام للتقنيين
Humour informatique Icon_minitimeالأحد 17 أكتوبر 2010 - 13:41 من طرف NIDAL

Navigation
 البوابة
 فهرس
 قائمة الاعضاء
 الملف الشخصي
 س و ج
 ابحـث
منتدى
التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني

Humour informatique

كاتب الموضوعرسالة
NIDAL
المدير العام
المدير العام
NIDAL

ذكر
Emploi : Technicien

Humour informatique Empty
مُساهمةموضوع: Humour informatique   Humour informatique Icon_minitimeالإثنين 4 مايو 2009 - 0:47

Suite à des problèmes techniques qu'il a rencontré, un utilisateur à écrit la lettre suivante:

M. le Responsable de l'Assistance Technique;

Il y a un an et demi j'ai changé ma version de l'application
Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai constaté que le programme a lancé une application qui n'était pas mentionnée sur la notice, appelée Bébé 1.0 et qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant, ainsi, son fonctionnement. Des applications, telles que Café avec copains 10.3 ou Foot du mercredi soir 8.3, ne fonctionnent plus.

En plus, de temps en temps se lance un programme malveillant occulte (probablement virus ou trojan) appelé
Belle-mère 1.1, lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant,
Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d'Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications, notamment Bébé 1.0 et Lessive 2.0, qui sont plutôt utiles et conviviaux..

Pouvez-vous m'aider ?

------------ --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------

Réponse du Customer Service

Cher Utilisateur;

Votre doléance est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de
Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que ce dernier n'est qu'un utilitaire de divertissement.

Cependant, il faut rappeler qu'Épouse 1.0 est bien plus que ça ; il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec
Belle-mère X.0, ce genre de programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et qui entraînent, souvent, des problèmes de compatibilité .

Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de quelques années.

Aussi, il est conseillé d'éviter l'utilisation excessive des touches
ESCAPE et SUPPRIME, qui impliqueraient, inévitablement, le recours à la commande C:\faire_des_ excuses\fleurs. exe pour que le programme fonctionne à nouveau.

Enfin, il y a lieu de souligner qu'Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer des coûts élevés, s'il est mal utilisé. C'est pourquoi il est suggéré d'installer un software additionnel pour améliorer sa rentabilité, à l'instar de Fleurs 5.3, Bijoux 2.1 ou bien vacances 1.2.

Vous pouvez, également, vous servir de
Oui_oui 8.0 ou bien de Tu_as_raison 8.7, les résultats sont assez satisfaisants.

http://www.nidal.on.ma

Humour informatique
صفحة 1 من اصل 1