N I D A L
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مواضيع وأخبار مختلفة - تعارف ....
 
دخولالتسجيلالرئيسيةالبوابةأحدث الصور
بحـث
 
 

نتائج البحث
 
Rechercher بحث متقدم
المواضيع الأخيرة
» ٍàىïîيû مèيهêîëîمèے
L'aspirine Icon_minitimeالخميس 4 أغسطس 2011 - 5:53 من طرف زائر

» Fxsystems Forex Broker located offshore
L'aspirine Icon_minitimeالأربعاء 3 أغسطس 2011 - 19:06 من طرف زائر

» naruto hentai gallaries naruto hentai gallary
L'aspirine Icon_minitimeالثلاثاء 2 أغسطس 2011 - 13:47 من طرف زائر

» secretaries getting hardcore sex
L'aspirine Icon_minitimeالثلاثاء 2 أغسطس 2011 - 4:40 من طرف زائر

» Wellnigh as tatty as files
L'aspirine Icon_minitimeالإثنين 1 أغسطس 2011 - 15:26 من طرف زائر

» Louis Vuitton
L'aspirine Icon_minitimeالأحد 31 يوليو 2011 - 3:38 من طرف زائر

» shared
L'aspirine Icon_minitimeالأحد 31 يوليو 2011 - 0:45 من طرف زائر

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
L'aspirine Icon_minitimeالسبت 30 يوليو 2011 - 12:03 من طرف زائر

» إعلان هام للتقنيين
L'aspirine Icon_minitimeالأحد 17 أكتوبر 2010 - 13:41 من طرف NIDAL

Navigation
 البوابة
 فهرس
 قائمة الاعضاء
 الملف الشخصي
 س و ج
 ابحـث
منتدى
التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني

 

 L'aspirine

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
leo261




عدد الرسائل : 90
تاريخ التسجيل : 04/02/2007

L'aspirine Empty
مُساهمةموضوع: L'aspirine   L'aspirine Icon_minitimeالثلاثاء 6 أكتوبر 2009 - 12:12

L'aspirine
Ceci est vrai et très important à faire...


L'importance d'une aspirine..

Le conseil qui suit fait partie de ces informations peu nombreuses qui s'échangent sur Internet auxquelles on doit prêter attention et qu’on doit suivre.

Quand j'ai eu mes crises cardiaques, le médecin qui m'a soigné aux urgences m'a demandé si j'avais pris de l'aspirine après avoir ressenti la douleur dans ma poitrine

J'ai dit au médecin qu'à la maison nous n'avions pas d'aspirine. Et il m'a donné ce conseil : dans chaque foyer , il doit y avoir un tube d'aspirine , soit de dose normale soit de 81 mg , spécialement dans les foyers qui comptent des personnes de plus de 60 ans . Bien sûr, ces aspirines doivent être disponibles pour que , au cas où cette douleur dans la poitrine se manifeste vous puissiez les prendre sans perdre de temps.

Le niveau d'enzymes que j'avais était tel que j'aurais pu perdre la vie si je n'étais pas arrivé à temps à l'hôpital.

PAR CONSÉQUENT ... si vous n'avez pas d'aspirine à la maison, achetez un tube et gardez-le dans un endroit accessible. Dieu sait si cela peut faire la différence entre la vie et la mort

Détail : Durant une crise cardiaque, au début vous pouvez ne pas ressentir de douleur dans la poitrine. 60% des personnes qui ont eu une crise cardiaque pendant qu'elles dormaient, ne se sont plus relevées. Cependant, une douleur dans la poitrine peut vous réveiller d'un sommeil profond. S’il en était ainsi, faites fondre immédiatement 2 aspirines dans la bouche et avalez-les avec un peu d' eau. Appelez tout de suite le SAMU, la Police ou les Pompiers en disant "crise cardiaque " et en informant que vous avez pris 2 aspirines . Asseyez-vous sur une chaise ou un fauteuil et attendez l’arrivée des secours.

NE VOUS RECOUCHEZ PAS !!!

Un cardiologue a affirmé que si chaque personne qui reçoit ce message en informait 10 autres, assurément une vie serait sauvée.

J'AI FAIT MON TRAVAIL !!!

A VOUS DE FAIRE LE VÔTRE !!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
L'aspirine
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
N I D A L :: حول العالم :: الصحة-
انتقل الى: