leo261
عدد الرسائل : 90 تاريخ التسجيل : 04/02/2007
| موضوع: pharmacie qu’Allah nous a donnée الثلاثاء 27 أكتوبر 2009 - 1:43 | |
| La pharmacie qu’Allah nous a donnée
| « Et Allah Omniscient et Sage » Sourate 4, An-Nisa’ (Les femmes), verset 17
| Une carotte coupée en tranches ressemble à l’oeil humain. La pupille, l’iris et les lignes de rayonnement ressemblent exactement à l’oeil humain... Et OUI, la science prouve maintenant que les carottes augmentent considérablement le flux de sang vers les yeux.
Une tomate a quatre chambres et est rouge. Le coeur est rouge et a quatre chambres. Toutes les recherches montrent que les tomates sont en effet un aliment pur pour le coeur et le sang.
Les raisins s’accrochent en une forme qui est celle du coeur. Chaque grain de raisin ressemble à un globule sanguin et toutes les recherches aujourd’hui montrent que les raisins sont également un aliment fortement vitalisant pour le coeur et le sang.
Une noix ressemble à un petit cerveau, avec un hémisphère gauche et droit, cerveaux supérieurs et cervelets inférieurs. Même les rides ou les plis sont sur la noix juste comme le neo-cortex. Nous savons maintenant que les noix aident à développer plus de 3 douzaines de neurone-émetteurs pour la fonction du cerveau.
Les haricots rouges guérissent réellement et aident à maintenir la fonction du rein et oui, ils ressemblent exactement aux reins humains.
Le céleri, le bok choy (chou chinois), la rhubarbe et leurs semblables ressemblent aux os. Ces aliments visent spécifiquement la force des os. Les os sont composés à 23% de sodium et ces aliments sont aussi composés à 23% de sodium. Si vous n’avez pas assez de sodium dans votre régime alimentaire, le corps le tire des os, les rendant faibles. Ces aliments complètent les besoins du squelette du corps.
L’aubergine, les avocats et les poires visent la santé et la fonction de l’utérus et du cervix de la femme - ils ressemblent justement à ces organes. La recherche d’aujourd’hui prouve que lorsqu’une femme mange un avocat par semaine, cela équilibre les hormones, élimine l’excès de poids après une naissance et prévient les cancers du col de l’utérus. Et à quel point cela est profond ? .... Il faut exactement 9 mois pour cultiver un avocat de la fleur au fruit mûr. Il y a plus de 14 000 constituants nutritifs chimiques photolytiques dans chacune de ces aliments (la science moderne en a seulement étudié et nommé environ 141 d’entre eux). Les figues sont pleines de graines et s’accrochent par deux quand elles se développent. Les figues augmentent la mobilité du sperme et augmentent les nombres de cellules du sperme pour surmonter la stérilité masculine.
Les pamplemousses, les oranges et autres agrumes ressemblent justement aux glandes mammaires et aident réellement à la santé des seins et du mouvement de la lymphe dans et hors des seins.
Les oignons ressemblent aux cellules du corps. La recherche d’aujourd’hui prouve que les oignons aident à éliminer les déchets de toutes les cellules du corps. Ils font même produire des larmes qui nettoient les couches épithéliales des yeux. Un compagnon, l’ail, aide aussi à éliminer les déchets et les radicaux libres du corps et est aussi un bactéricide puissant. On lui attribue les propriétés suivantes : anti-athérosclé rose, anticoagulant, antibiotique, anti-hypertenseur et anti-tumoral. Les patates douces ressemblent au pancréas et équilibrent réellement l’index glycémique des diabétiques.
Les olives aident à la santé et la fonction des ovaires.
« Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? » Sourate 55, Ar-Rahman (Le Tout Miséricordieux) , verset 13Des aliments cités par le Prophète : Le lait : Le Prophète a dit que le lait balaie la chaleur du coeur tout comme le doigt balaie la sueur du front. Il renforce le dos, augmente le cerveau, augmente l’intelligence, renouvelle la vue et éloigne la perte de mémoire.
Le miel : Considéré le meilleur remède pour la diarrhée une fois mélangé dans de l’eau chaude. C’est la nourriture des nourritures, la boisson des boissons et la drogue des drogues. Il est employé pour augmenter l’appétit, renforcer l’estomac, éliminer le flegme, comme conservateur de viande, conditionneur de cheveux, onguent pour l’oeil et collutoire. Il est extrêmement bénéfique le matin dans de l’eau chaude et c’est également une sounnah. L’huile d’olive : C’est un traitement excellenent pour la peau et les cheveux, retarder la vieillesse, traiter l’inflammation de l’estomac. Le champignon : Le Prophète a dit que le champignon est un bon traitement pour les yeux, il sert également comme forme de contraception et arrête la paralysie.
Les raisins : Le Prophète était très friand de raisins. Le raisin épure le sang, fournit vigueur et santé, renforce les reins et nettoie les entrailles. Les dates : Le Prophète a dit qu’une maison sans dates n’a aucune nourriture et peut être également mangé lors du travail de l’accouchement.
Les figues : C’est un fruit du paradis et d’un traitement pour les hémorroïdes. L’orge : Bon pour la fièvre sous une forme de potage.
Le melon : Le melon contient 1000 bénédictions et 1000 pitiés, le Prophète a dit : "Aucune de vos femmes qui sont enceintes et mangent du melon n’échouera à avoir une décendance bonne dans la mine et dans le charactère."
La grenade : Le Prophète a dit qu’elle vous nettoie de Satan et de mauvaises aspirations pour quarante jours.
L’eau : Le Prophète a dit que la meilleure boisson dans ce monde et l’au-dela est l’eau, quand vous avez soif, buvez-la par petites gorgées et non par lampées, engloutir rend le foie malade.
Louanges à notre Prophète bien-aimé qui nous a donné la merveilleuse connaissance qui éclaire les esprits les plus sages. Que cette information soit salutaire à nous tous incha-Allah.
|
| |
|